9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Je me permet d'écrire car je soupçonne une personne de filmer mon enfant.
Comment puis je prouver qu'il filme bien ? Quia accès à ces vidéos?
Est ce un délit si je me trompe? Sans vouloir lui attirer des soucis.
Bonjour,
Vous pourriez commencer par demander à cette personne au cas où elle en aurait envie de ne pas enregistrer d'image de votre enfant pour éviter une dénonciation calomnieuse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci. Beaucoup. :)
Aucun moyen d'en être sûr donc je suis coincé ? Je risque quoi pour dénonciation calomnieuse ? Desole de vous déranger sincèrement.
Je vous remercie.
En gros j'ai fait quelque recherche.. jai compris cest mieux que je récupère le téléphone je risque moins ^^
Si le téléphone ne vous appartient pas, c'est également un délit...
La peine pour dénonciation calomnieuse serait à l'appréciation du Juge sans que celle maximale vous soit infligée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
donc plutot que de vous adresser directement à la personne qui filmerait votre enfant, vous venez sur un site juridique ? Ne prendriez vous pas le problème à l'envers ? Comment pouvez vous avoir des soupçons ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter