9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à une garde à vue de 12 heures et perquisition je n'ai jamais eu de nouvelle. J'avais contacté le juge 6 mois après pour voir où cela en était, on m'avais répondu que c’était en enquête, qu'il fallait attendre ,depuis j’attends et ça fait maintenant 3 ans et demi. Est-ce classé ? ou l'enquête continue ?
Je suis ressorti de la gendarmerie à l'époque, libre et sans explication. On m'a rendu 1 an après mon ordinateur confisqué lors de la perquisition sans rien me dire et des papiers, par contre il reste des papiers qu'ils ne m’ont pas rendus.
Merci,
Cordialement.
Dernière modification : 21/03/2018
Bonjour,
Vous seul savez si il y a quelque chose à vous reprocher...
On vous a rendu votre ordi, c'est déjà une chose !
Bonjour
merci de la réponse, je n'ai rien a me reproché, mais je me suis fait entraîné par une dénonciation diffamatoire , et j'ai eu beau m'expliquer à la gendarmerie , quand la machine est en route ça part dans tout les sens. on ne ma pas dit pourquoi j’étais là, juste ""enquête "" j'ai eu une convocation a 8 heure le matin et on ma dit "vous êtes en garde a vue "" jusqu'au soir on a éplucher ma vie et mon travail libre a 17 h et 4 mois après une autre garde a vue que la matinée, et 1 ans après on ma rendu l'ordi, et depuis rien.....
c'est pour cela que je demande quelle suite après la garde a vue , les délais.....envois-il un papier qui dit que c'est classé, ou si c'est pas classé dans combien de temps est la convocation, ça fait 3 ans et demi que j'attends une réponse dans un sens ou dans l'autre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net