9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Un salarié a volé dans mon entreprise, il a été franc et a avouer avoir voler 1 fois 1 téléphone qu'il a revenu pour avoir de l'argent.
Il nous a transmis sa lettre de démission, nous ne l'avons pas licencié.
Il aimerait rembourser ce qu'il a voler, comment procéder sans que le salarié soit embeté par la suite car nous ne voulons pas lui porter préjudice pour la suite car il a toujours été exemplaire mais il a fait une erreur.
Merci pour votre aide.
Superviseur
Bienvenue,
Il nous faut donc comprendre que cela est resté entre lui et vous, alors pourquoi serait-il ennuyé par la suite ?
Ceci dit, votre comptable saura quel motif légal appliquer, sachant que la retenue pour vol n'existe pas...
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,
je vous cite :
Il aimerait rembourser ce qu'il a voler
Qu'il vous rembourse, je ne vois pas où est le problème.
Nous aimerions un accord amiable, une plainte contre X est-elle possible en disant qu'un accord amiable a été trouvé avec la personne ayant derobé l'objet sans pour autant citer son nom ?
Merci
des infos :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/droit-penal-procedure-penale-plainte-33335.htm
De la discussion jaillit la lumière.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter