Escroquerie selon ses dires

Publié le 19/05/2022 Vu 996 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/05/2022 22:05

Ma mère m'a dit de mettre ça CB sur mon PayPal comme elle ne connait rien en informatique je m'occuper de lui faire ses commande lorsqu'elle voulais acheter sur le net et quand moi elle voulais me faire plaisir je lui demander et j'acheter aussi pour moi sauf que en 2019 je me suis disputer avec elle car elle n'acceptait pas mon mariage. Je suis donc parti loin d'elle avec ma femme et mon fils. Il y a quelque jours j'ai appris par ma sœur qu'elle aurait porter plainte juste après mon départ pour escroquerie et selon les dires de ma famille la police aurez remonter 5 ans d'escroquerie et prêt de 20 000 euros alors que c'est faux même quand jetait en voyage elle me demander de lui passer des commande ou bien de viré un somme sur mon compte pour me faire plaisir . Je précise que si on a fait comme sa c'est que ma mère vie avec une femme qui n'accepte pas que ma mère me donne tout ce que je voulais donc elle se cacher pour me donner de l'argent on s'arranger soit par téléphone ou le peu de fois où elle venez discrètement me voir. Pour faire simple je suis handicapé maladie neurologique j'ai était opéré en 2016 de la dystonie j'ai un stimulateur cérébral et comme ma mère me mettait de côtes petit n'a même pas venu me voir lors de mon opération elle a voulu rattraper sont rôle de mère une fois que jetait séparer mon ancienne conjointe elle m'a trouver un appartement a deux pas de chez elle et me voulais que pour elle mais sa femme avez une haine de tout elle n'a jamais accepter. On m'a dit que la police me recherchée depuis 3 ans pouvez vous m'aider j'angoisse trop je ne sais pas quoi penser. Pourtant je déclare mes impôts je touche ma aah je ne me cache pas mais je n'est pas de nouvelle de rien. Est-ce que je risque des problèmes. Je n'ai pas de moyen de prouvée ma bonne fois presque tout la famille a une jalousie envers moi car du faire de la maladie je suis à 80% reconnu handicapé avec mention besoin d'aide. Je me suis marié en 2018 j'ai maintenant trois enfants je suis heureux elle prend soin de moi et ne profite pas de ma naïveté comme ma famille a pu le faire je me sens seul tout la famille me dit fou ils on une haine envers moi aidez moi merci de m'avoir lu

19/05/2022 16:56

Je n'est plus utilisé cette carte lorsque ma mère m'a emmené à sa banque qu'il lui on retiré pour lui donner une carte de retrait c'est là que ma mère a pleurer a sa conseillère qu'elle aider beaucoup son fil etc.. quelque semaine avant mon départ c'est de la que ma mère a commencer à me dire rembourse moi tout ce que je t'ai fait. De la j'ai cesser de l'aider pour tout .J'ai réalisé quelle regretter et elle commencé à vouloir que la je la rembourse que rien n'y ferais sont argent ne me ferais pas rester seul a côtes d'elle

Précision sur les somme ma mère me pourissait gâté si je puis je dires de sont côtes elle avez beaucoup de travail au black. Comme je l'ai expliquer il y aurait 20 000 euros en 5 ans peut être 200 euros par moins voir defois plus defois moins je n'est jamais compter je n'y penser pas que ma mère ce vengerait

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1434 avis

249 € Consulter