Bonjour,
Il y a 8 mois j'avais voler des maquillages avec ma soeur pour une somme de 100 euros (honteuse)
A la sortie du caisse le vigile nous a dit de le suivre et on est alle dans une salle avec un camera, ils nous ibt dit de tous sortir et demander des informations. Ils ont dit appelle vos parent pour venir payer ou sinon j'appelle la police et vos parents devront venir vous chercher au commissariat.
J'appelle directement et. Ma mete est venu plus tard envie de me mettre un gifle, et a paye, et nous lnt laisser partir mais ils ont prisle ticket de caisse et, nous a sermonner et traite de menteuse.
Apèrs avoir pris le ticket et nous laissez partir ma mère a demandé que le ticket est a nous mais le vigile a dit : c'est a donné à la police en se moquant. (je crois c'était ça mais ma mère ne comprend pas trop le français donc elle dit elle a du entendu ça)
Mais ma mère est allé plusieurs fois pour acheter des choses personne n'a reconnu et moi j'étais allé deux trois fois pour les fournitures scolaires.
j'ai trop peur je regrette enermément je me demande que j'ai fichu ma vie ... j'aurai plu d'avenir
Lieu: carrefour
Question : recevra je un convocation poyr un rappel a la loi (j'ai paye et cela fais 9mois rien)
Aurai je un stic ?
Bloquerai t-il a mon futur reve d'artistique ?
Bloquerai t'il a l'acquisation du nationalite francaise?
Mon futur lycee saura ?
Aurai je un casier judiciaire ? Si il n'y pas de convocation,il n'ya pas de stic ?
Svp aider moi depuis ca je pense que ca j'ai recu une bonne lecon, svp aider (chaque nuit je pense, je craint)
Merci de vos réponses
Dernière modification : 14/02/2018