Selon moi, ils n’ont pas à s’introduire dans mon véhicule après le délit, s’ils se considèrent juste comme un droit de stationnement (chose qu’ils adorent répéter), ils n’avaient pas à récupérer des objets de valeurs dans ma voiture. Mon idée est que : s’ils voulaient rendre service ils auraient dû commencer par appeler la police pour suivre leurs instructions, transmettre les bandes vidéos de la caméra aussi (car quand j’arrive 10 jours après l’incident, ils me disent que les vidéos sont gardées que pendant 3 jours). S’ils avaient appelé la police, sans doute ensuite que la police serait venu ou bien alors si elle ne peut pas venir la police aurait donné l’autorisation au personnel du parking de mettre à l’abri mes affaires ou autre instruction.
Moi quand je suis revenu chercher mon véhicule, j’ai tout simplement découvert une bande d’incompétent.
Puis-je faire un recours en justice car non seulement ils ne préviennent pas la police mais en plus ils récupèrent des objets sur le lieu du délit ?
A ce jour j’ai récupéré toutes les pièces pour les trainer en justice.
Quel serait le ou les textes juridiques sur lesquels je pourrai m’appuyer pour convaincre le juge ?
Je suis en train d’en chercher un sur le fait qu’ils n’ont pas alerter la police lorsqu’un délit se produit dans leur enceinte.
Merci à vous pour votre aide et conseil juridique.