9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour et bonne année :)
Voilà un membre de ma famille a vendu des objets sur internet qui était Volé
jusqu'ici j'étais pas concerné il et venu chez moi comme chaque semaine me rendre visite discuté boire la café
la 2 hommes de la Bac rentre dans mon immeuble monte me demande si je m'appelle Mr X je répond oui jusqu'ici il ce présente pas arrivée en haut entre chez moi arrête mon cousin un ami et moi même j'avais ma fille de 3 semaine avec moi il mon pas menotté et mon dis de les suivre.Arrivée au poste ma femme était aussi la bas elle était en pleure car elle était avec la copine de mon cousin en voiture et ce sont fait arrêté avant car la copine de mon cousin allez vendre les objets ma copine était la juste pour les courses qu'elle était aller faire 30mn avant bon ma copine relâcher car il y avais le bébé seulement il y avais une autre affaire d'extorsions.Moi dans un bureau ma copine et la copine de mon cousin dans l autre la un homme arrive dans le même bureau que moi pour visualisé les 2 filles derrière la vitre j'ai appris que l'homme en question avais coucher avec une fille et la payer pour.La j ai appris que mon cousin et un ami a lui essayais de lui soutirais de l argent.Enfin de la a faire rentré l'homme dans la même pièce que moi et demandé si ma femme ou la femme de mon cousin était la prostitué cela et un scandale.Moi j'ai passé de 19h30 a 13h ma 1er Garde a vue pour rien.Déjà ils m'ont pas fouillé mon pas fait signé mon entrée en garde a vue juste quand je suis sortie et ma déposition.Ma question ont ils le droit de rentrée chez vous sens mandats ? car la commissaire ma affirmée que oui les mandats pour rentré chez les gens commence de 21h a 6h du matin.Ma femme a était choqué fille d'un ancien gendarme sortie major avoir les menotte et être traité de prostitué et une honte
Que c'est confus !!! On ne comprend rien....
En gros je demande si la police a le droit de rentrer chez les gens
sans présenter leurs carte et sans mandat ni me dire pourquoi on me fait mes en garde a vue ni me faire signer d'entrée en garde à vue
Faire identifier ma femme et la femme de mon cousin par un homme qui et dans le même bureau que moi qui et la pour identifier une prostituée et salir l'image de ma femme devant moi n'ai pas très correct de la par de la justice.
Laure11 Dsl pour le message précédent
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter