9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai été placé en garde à vue quatre mois après que l'officier de PJ ait remis son procès verbal de synthèse d'enquête préliminaire au procureur de la république. Est-ce légal? Y at-il violation de mes droits dans ce cas d'espèce vu que je n'ai jamais été entendu dans le cadre de cette enquête préliminaire si ce n'est qu'àprès quatre mois et postérieurement à la clôture de l'enquête..
Dernière modification : 24/02/2023 - par skopje
Superviseur
Bonjour
"J'ai été placé en garde à vue..."
Ce peut-être parce que le procureur a estimé nécessaire de prolonger l'enquête préliminaire.
C'est peut-être une garde à vue supplétive pour audition sur des faits nouveaux...
Mais vous devriez maintenant être au courant de la raison !
La loi française vous donne la possibilité de faire appel à un avocat pénaliste pour vous assister.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Il n'y a pas eu de garde à vue supplétive ni prorogation de l'enquête et je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant deux ans et trois mois.
Il n'y a pas eu de garde à vue supplétive ni prorogation de l'enquête et je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant deux ans et trois mois.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter