harcelée depuis 5 ans par une ancienne amie d'enfance

Publié le 14/09/2011 Vu 1587 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/09/2011 22:35

Bonjour,

Une ancienne amie d'enfance me persécute depuis 11 ans, depuis 5 ans, elle m'a fait convoquer en référé, en civil et en pénal après que j'ai coupé les liens avec elle car j'ai constaté qu'elle était malsaine (elle a plus de 8 procés à son actif dont un divorce en cassation).

Elle s'est fait faire de fausses attestations et j'ai été condamnée à lui payer une certaine somme.
Elle a décidé de refuser mes propositions d'étalement de paiement et m'a fait venir un huissier chez moi pour saisir divers objets dont des meubles qui ne m'appartiennent pas et mon unique table (que je croyais insaisissable).

Mais je me suis rendue compte qu'elle a donné une fausse adresse lors du jugement et à l'huissier (il s'agit d'un terrain vague).
Peut-on faire annuler la condamnation sur le fait que son adresse n'existe pas?

Ai-je des recours pour que la justice comprenne enfin que cette personne fait des faux à tours de bras, jusqu'à son adresse. Ses noms et prénoms sont corrects sur les divers jugements, seule la dernière adresse n'existe tout simplement pas.

Merci de me dire si un constat d'huissier concernant la fausse adresse pourrait m'aider, voir lui intenter une action pour persécution.......... en tout cas me sortir de des griffes de cette personne qui ne respecte aucunement la loi.

10/09/2011 22:49

Elle s'est fait faire de fausses attestations et j'ai été condamnée à lui payer une certaine somme. pour quel motif ?

11/09/2011 23:03

pour abus de confiance

12/09/2011 01:07

Donc pour l'instant, la victime c'est elle. Qu'en dit votre avocat ?

12/09/2011 20:32

Il dit que le dossier est vide mais j'ai tout de même été condamnée car il y a eu des "attestations" contre moi. Sa parole a été primordiale, elle a dit et fait dire par divers attestations que je m'étais engagé envers elle ce qui était faux.

Personnellement, je n'ai pas trouvé comment prouver que je n'ai rien dit et que je n'ai rien fait puisque je n'ai jamais parlé à qui que se soit de ce qui ne s'est jamais passé : CQFD.

De ce qu'on m'a dit ce qu'elle a fait est immoral mais pas illégal, j'ai donc été condamnée, il est vrai que sur le papier je fais une bonne coupable.

Mon soucis est maintenant plutôt "technique" : est-il possible de casser une condamnation du fait même que la soit-disant "victime" a indiqué une adresse inexistante.

12/09/2011 21:49

Le délai d'appel doit être passé, non ?

13/09/2011 22:31

j'ai perdu en appel

14/09/2011 00:22

Donc c'est fini.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter