Bonjour,
Je m'adresse à tous ceux qui sont respectueux des droits de l'homme du respect de son prochain et des valeurs de la République.
A tous ceux qui luttent contre le racisme et l'antisémitisme.
A tous les Hommes de droit, Avocats, Associations dignes de leur mission et des valeurs qu'ils défendent.
Depuis quelques années j'habite un petit village de province qui croyait être un paradis ou mes enfants pouvaient s'épanouir en pleine nature hélas vite devenu un enfer ou la haine, le mépris, la discrimination et plus grave le racisme se nourrissent en toute impunité.
La liste de ce que je subis est longue et pénible à énumérer:
Nuisances de toutes sortes, menaces, destructions de biens personnels, calomnies, diffamation, faux témoignages, provocations...
Le plus blessant et humiliant est l'injure raciste prononcée devant un huissier de justice et mentionnée sur un procès verbal:" VAS TE LAVER SALE ARABE " plus d'autres menaces sur ce même procès verbal.
Des menaces de mort en pleine gendarmerie et portées sur un procès verbal.
J'ai déposé une plainte auprès de Mr Le Procureur de la République par lettre recommandée avec accusé de réception.
Sans réponse j'ai confié cette affaire à un avocat,deux ans après aucune nouvelle de cette affaire.
Aujourd'hui mon avocat me confirme qui ni le Procureur de la République ni la gendarmerie ne répond à son courrier.
Que faut-il faire devant une telle situation malgré toutes les preuves irréfutables dont je dispose ?
A quoi servent les lois si elles ne sont ni respectées ni appliquées ?
Faut-il saisir Mr Le Procureur Général, La Chancellerie pour que cesse cette injustice et ces persécutions insupportables afin que justice soit rendue ?
Vos conseils seront les bienvenus.
En vous remerciant d'avance.
Dernière modification : 10/12/2009