Mon compagon étant sous contrôle judiciaire suite à une procédure de violence conjugale est dans l'interdiction de me voir. Que se passerait'il dans le cas où c'est moi qui vais le voir ? Rien ne m interdit de le voir ? Quelles sont les consequences pour son contrôle judiciaire ?
Merci de votre aide.
Dernière modification : 23/08/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Même si vous prenez cette initiative, il y a de fortes chances que le résultat soit identique.
Le juge des libertés et de la détention peut retenir que l'interdiction a été bravée et décider de placer la personne en détention provisoire.
Le fait, pour une personne faisant l'objet d'une ou plusieurs obligations ou interdictions imposées dans une ordonnance de protection rendue en application des articles 515-9 ou 515-13 du code civil, de ne pas se conformer à cette ou ces obligations ou interdictions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
vous écrivez " Que se passerait'il dans le cas où c'est moi qui vais le voir ? ", il se passera peut-être ce qui s'est déjà passé qui a justifié cette procédure de violence conjugale contre votre compagnon.
vous voulez peut être ajouter votre nom aux 70 femmes tuées par leurs compagnons depuis le début de l'année 2019.