9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
mon ami a pour obligation de ne pas entrer en contact avec moi suite à une plainte que j'ai déposé contre lui pour violences. Depuis, je lui ai pardonné et nous souhaitons nous revoir. Que faut-il faire pour lever cette interdiction afin qu'il puisse entrer en contact avec moi sans prendre de risques??
Bonjour,
Visiblement vous avez posé la même question il y a 3 ans : http://www.legavox.fr/forum/penal/victimes/execution-peines/comment-lever-interdiction-entrer-contact_53150_1.htm#.VrdX0FL9XNc
L'interdiction n'a pas été levée depuis ?
Bonjour
Je n'ai pas moral pour écrire je suis dans la même situation alor j'ai recopié, j'aimerais avoir une réponse svp sans me juger né juger mon conjoint !
Je suis dans la même suite situation je me suis renseigner auprès de 4 avocats différents dont un très qualifié qui m à étais conseille il faut écrire au jap pour un aménagement de peines et lui expliquer ta situation faut que ce soit une demande conjointe mais le mieux c est de prendre un bon avocat tu auras à coup sûr une réponse et plus de chances que d ecrire seule tu risques d attendre longtemps ou rester sans réponse moi perso j ai pris un avocat et je dois être patiente
Bonjour Mon hlilou est ce que tu peux me dire comment ca se passe pour prendre un avocat? Je suis dans la meme situation mais je ne sais pas comment faire ...
merci
bonjour
Nous sommes en 2019 avez trouver des solution
si oui pouvez vous men dire plus je suis dans le meme cas
Bonjour,
Avez-pu trouver des solutions svp ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter