Nuisance anormale de voisinage et injure dans la rue

Publié le 07/05/2017 Vu 693 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/05/2017 11:39

Bonjour
En 2014 je suis arrivée en urgence dans un village aux moeurs étranges. Mon père dcd a été retourné dans un frigo sous le prétexte que son nom était inconnu puis la mairie a déclaré qu'il n'avait pas de fille aux pompes funèbres chargées de l'ouverture du caveau qu'il fallait prouver certificat d'hérédité et acte de propriété pour faire avancer la question..Et ce au matin de l'inhumation. Quand je suis allée voir le PM local celui ci s'est moqué littéralement de moi prétextant qu'il se disait des choses dans le village...
Ce sont ces "choses" qui génèrent que l'on urine devant ma porte crache dans ma boîte aux lettres je peux attester de 21 courriers disparus et 2 ouverts volontairement mais quid des responsables On se gare systématiquement devant ma porte de garage et une "notable" locale qui teint le bureau de tabac à côté de chez moi organise un stationnement devant ma sortie balance des détritus chez moi et fait construire des murs hideux pour "me faire chier" parce que je suis parisienne et étrangère au village
Dans la rue cette notable m'a même insulté en me tutoyant et parlant comme à un chien m'a même interdit de rentrer chez moi en s'interposant devant moi et en m'indiquant que NON je ne passerais pas ou de me garer sur la place devant son bureau de tabac Encore sous le choc de mon deuil j'étais hébétée mais j'ai pu l'écarter de devant moi avec suffisamment de conviction qu'elle n'y est pas revenu une troisième fois..je n'ai rien entrepris trop faible et trop occupée par mon fils et sa situation à devoir gérer
Cela fait deux fois que je me fâche trés fort après ses clients qui sont garés et qui empêchent mon véhicule de sortir Avant j'allais au bureau de tabac les chercher mais c'est plutôt pénible et j'en ai marre de ces pratiques locales le policier municipal ne se déplace pas le maire sourit même devant un constat d'huissier les deux parlent d'incivilité mais ne font rien il y a une discrimination sur les marques au sol mais je ne sais pas comment faire ...même devant un constat d'huissier le maire sourit et ne fait rien
je suis désolée je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour m'aider dans cette situation qui entrave ma liberté alors que je dois amener mon enfant porteur de TSA et DYS à ses soins à ses cours...MERCI DE VOS AIDES ET CONSEILS

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter