9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari à été placé en garde a vue hier matin pour outrage et menace sur agent de police, car il a eu la bonne idée d'intervenir sur une interpellation d'un ami , lui faisant penser à la mort tragique de Geaorge Floyd... la situation sest envenimée lorsque d autres personnes sont intervenues,l'agent à fait usage de sa bombe lacrymogène, alors que mon mari avait jusque là une discussion cordiale avec lui.mon mari à été gazé en plein visage alors qu'il n'était en rien virulent ou dangereux. Des vidéos ont été versées au dossier,disculpant mon mari,et ne permette pas de valider le témoignage du policier....et pourtant il est déféré aujourd'hui devant le juge, au même titre que les personnes concernées par l'interpellation pour refus de se soumettre à un contrôle de police...mon mari à lui un casier judiciaire vierge ,et je crains que la peine prononcée ne soit lourde pour faire valeur d'exemple...c'est la parole du policier contre celle de mon mari ,et ce dépit des vidéos que j'ai pu leur apporter....que risque t il? Doit on faire appel dune condamnation avec un sursis? Merci pour votre aide précieuse.
Dernière modification : 16/04/2021 - par Lena7575
Je ne suis pas penaliste mais deja il peut demander du temps pour preparer sa defense
https://www.avocatgoudard.com/comparution-immediate-2/comparution-immediate-comment-envisager-sa-defense/
Modérateur
bonjour,
si des vidéos ont filmé la scène, il sera facile au juge de déterminer qui dit vrai et qui ment.
lorsqu'on voit les condamnation symboliques des 8 personnes qui ont participé aux saccages de l'arc de triomphe, vous ne devriez pas vous inquiétez.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter