9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la peine qui pourrait être requise pour une personne qui n'a jamais eu affaire à la police, casier judiciaire vierge, qui travaille en CDI, pour un vol avec effraction, préméditation et en réunion.
Je sais bien que ce que vous me donnerez n'aura rien d'effectif, mais je souhaiterais avoir une idée.
Je me suis déjà renseigner sur les textes de loi, pour les peines maximales, mais je voudrais avoir une réponse pour ce cas précis.
Merci par avance.
bonjour, j'ai un ami qui a fais exactement pareil que vous et va passer au tribunal en decembre. Donc comme votre histoire date de 2009 je pense que vous pouvez me renseigner. merci d'avance
Bonjour, vos message date de 2009 et 2010 je suis dans votre cas a la recherche de durée de peine pour vols avec effraction avez vous eu des reponses? merci
Modérateur
bsr,
Article 311-4
Le vol est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende :
6° Lorsqu'il est commis dans un local d'habitation ou dans un lieu utilisé ou destiné à l'entrepôt de fonds, valeurs, marchandises ou matériels, en pénétrant dans les lieux par ruse, effraction ou escalade ;
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter