Bonjour,
je viens vers vous car je sais plus trop quoi faire
je vous explique le problème mon mari et moi avons connu une personne qui posséde le même chien que nous avons de la ils ont fait une saillie mais à partir de ce moment là nous avons vu sa face cachée à cette personne. cette personne à tout d'abord commencé à faire boire mon mari et lui mettre des cachets dans son verre afin de lui monter la tête contre moi et lui faire des attouchements sexuels.ensuite il incité mon mari à monter dans son véhicule qui n'avait plus d'assurance et son permis de conduire lui était retiré pour alcoolémie sans qu'on le sache et il a planté volontairement son véhicule dans un arbre et il est parti en courant. cette personne vit avec très peu de ressources et boit énormèment. de plus il vend ces affaires et s'amuse à dire que c mon mari qu'il l'a vendu après lui avoir volé. preuve prise au magasin qu'il l'a vendu lui même.de plus il s'amuse à venir écouter à notre porte de notre appartement ce qui se passe et venir nous emmerder en disant que mon mari lui à volé de l'argent et que le mec est complètement bourré et fait des menaces de mort renseignement pris un peu partout tout le monde se plaint de cette personne menaces racket coups et blessures il va me^me jusqu'a escroqué des personnes agées depuis 6 mois on fait que ca appelé les flics car il arrête pas même eux ils en ont mare de lui on a aussi deposé notre témoignage contre lui car mon mari l'a déjà surpris en train de sodomiser sa chienne. il retire aussi des 70€ sur son compte et dit qu on lui à volé que peux ton faire la situation devient ingérable? merci d'avance