Tout d'abord, avez vous des éléments qui permettent de soupconner votre ami d'avoir commis une agression sexuelle sur votre fille ?
Le fait de garder le silence à votre question lors du procès ne veut rien dire. Il peut tout simplement être stressé et impressionné par le tribunal.
Que le médecin ai osculté votre fille et n'a rien décelé d'anormal est déjà positif pour vous. Le fait que vous ayez été choqué de voir un médecin osculter les parties génitales de votre fille est compréhensible, mais prenez en compte que c'est un médecin, et que cet acte est tout à fait bénin.
Vous n'arriverez certainement pas à justifier le montant de dommages et intérêts que vous demandez. Ce n'est pas votre ami qui vous a obligé de démissionner de votre emploi, mais en est seulement une cause indirecte. Sa défense pourra se baser sur les autres solutions qui étaient à votre disposition. Sur ce point, prenez un bon avocat qui défendra au mieux vos intérets... mais n'espérez pas un tel montant... surtout qu'avec le jeu des appels, ces dommages et intérets risquent de vous être attribués qu'après un délai plus ou moins long.
En effet, votre ami a réparé le préjudice, et s'est acquitté de sa condamnation, ce qui a pour effet d'éteindre l'action publique pour les faits de vol. D'où le renvoi devant un juge des intérêts des victimes.
Si vous avez des éléments concrets concernant d'éventuelles atteintes sexuelles sur votre fille, déposez plainte.
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.