Bonjour
Aujourd’hui j'a un problème avec supermarché Carrefour.
Je vous sure que je ne voulais pas voler ces articles. Je faisais les cours avec mon mari par le Scan'lib. Je l'séparais pour chercher les trucs ( vernis, sous -vestement, tomate cherry, salad..) sans le cadi. En plus, j'était en train de chatter avec mon amie en Australie pour mon affaire en ligne( cet affaire est très important pour moi). On a juste commencé l'affaire alors ma tête n'a pensé que ça. Quand je suis revenue, je les ai mis dans la cadi sans passant le Scan'lib. J'ai oublié de les faire. Mon mari non plus, il n'a pas fait attention.
Mon mari a payé alors il devait faire le signature du papier et le monsieur du Carrefour a dis que mon mari devra aller voir le police dans 15 jours.Mais c'était ma faut.
Je suis 25 ans, je suis vietnamienne et je suis venue en France juste 3 ans. SVP, je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire,moi et mon mari risquent à quoi? Je suis très inquiété pour mon mari. Je peut pas expliquer que je voulais pas voler. Mais bon..je regrette profondément de ça.
Merci beaucoup.