9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai recu une convocation de la JAP au tribunal judiciaire. Je suis sorti de détention début janvier 2020 avec une mise à l'epreuve de 2 ans, pour des delits routiers. Je suis convoqué 6 mois après ma sortie. J'ai respecté mes convocations chez le CPIP;
Est-ce qu'elle peut prendre la décision de me reincarcérer car j'ai encore du sursis ?
Merci.
Dernière modification : 13/06/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Il faudrait pour cela que vous ayez commis un nouveau délit.
Non, je n'ai commis aucun nouveau délit. Pourquoi elle me convoque 6 mois après ? j'ai honoré toutes mes convocations chez le CPIP, je suis mon ordonnance de soins, juste je n'ai pas encore trouvé de travail. En plus, c'est au tribunal judiciaire, je stresse beaucoup depuis que j ai cette convocation.
Alors pourquoi vous inquiéter, si vous avez respecté TOUTES vos obligations en terme de pointage et résidence...?
De plus, il est chargé de prendre aussi les mesures applicables aux détenus en vue de leur réinsertion et suivre les mesures de mise à l’épreuve et les peines de travail d’intérêt général.
C'est donc certainement une convocation "normale".
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter