Bonjour
mon futur ex-mari est convoqué au tribunal correctionnel car son ex-conjointe a déposé plainte contre lui pour violences volontaires.
Or je sais que c'est faux car j'étais présente ce jour là.
Comment puis-je l'aider? Je pensait lui faire une attestation mais le fait que nous soyons encore mariés ne risque t'il pas de lui porter préjudice et faire penser a une attestation de complaisence,par amour ou jalousie (car son ex nous pourri la vie encore aujourd'hui. Elle agit en perverse narcissique manipulatrice -l'intelligence en moins, sauf quand il s'agit de persécuter,mentir et harceler.) Elle est très au fait des lois et fait en sorte d'etre toujours "border-line" dans ses méfaits. Je sais qu'elle peut aller très loin quand il s'agit de faire du mal.
Meme si nous sommes séparés,je ne veut pas de mal à mon mari,surtout que je le sait innocent dans cette affaire. Mais son casier n'est pas vierge (bagarres,vol) et l'accusatrice exellente manipulatrice,se vante de pouvoir tout faire grace a des amis "bien placés".
Il à déjà eu un rappel à la loi sur cette affaire mais une autre bagarre -avec une autre personne que cette ex- a eu lieu quelques mois plus tard. Est-ce cela qui a déclenché le procès a venir?
Comment l'aider au mieux et faire enfin reconnaitre la vérité?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'(nous)apporter.