Bonjour, voila il y a une semaine j'ai giflée une mineure âgée de 16 ans, j'en ai 19. Cela faisait environ 2 semaines que lorsque je la croisais elle m'insultait de " put* " et disais aux personnes de ma ville qu'elle m'avais deffoncee etc .. Je l'ai croisée lundi, et elle m'a alors provoquée, j'étais assise dans la voiture et elle m'a dis " sors " alors je suis sortie et je l'ai giflée car elle commençais à faire la belle, suite à ca elle m'a tirée les cheveux et j'ai fais de même pour qu'elle me lache, sa soeur à une très bonne amie médecin qui lui a fais une itt de 7 jours et à signalée un cocare qui n'est pas de moi car je ne l'ai pas frappée fort et je n'ai pas envoyer d'autre coup mais voila le lendemain elle a ete porter plainte contre moi en témoignant plusieurs coup de points, à ce qu'il paraît elle et par terre et 3 personnes qui ete avec nous rigolais etc sauf que la copine de sa soeur lui a fais un faux papier, et le soir meme ou je l'ai tapée, elle est venu chez moi ( j'ai mon appartement seule ) et à foutu un bordel monstre, ( ma voisine m'a racontée caf je n'étais pas chez moi et je lui ai posée la question ) quelqu'un est en mesure de me dire ce que je risque ? Puis-je porter plainte pour harcèlement ?