9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je vis enbelgique et je suppose que les lois sont pareil que en France donc voilà mon problème j'ai été entendu par la police pour avoir escroquer plusieurs personne je commandais sur le web dès article avec un nom inventer donc j'ai été entendu par la police il mon même prit mon pc pour vérifier et je suis convoquer au tribunal pénal le mois prochain mais j'ai déjà commencer à rembourser mais le souci c'est que j'avais déjà fait sa il y a quelques année j'ai peur de faire de la prison quelqu'un sais m'aider ???
Bonjour,
" je vis enbelgique et je suppose que les lois sont pareil que en France"... pourquoi ne pas vous adresser à un forum belge ? Nos lois doivent effectivement avoir beaucoup de similitudes mais des différences aussi !
Parce que la plus part sont payant et je ne sais plus quoi faire
bonjour et de quelle aide avez vous besoin?peut etre serait il mieux de vous adresser à un avocat
Ben pour l'aide je risque quoi ? Svp
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter