9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
dans le cadre de malfaçons d'une piscine, l'expert judiciaire me réclame des devis de reprise des travaux suivant ses préconisations ; le probleme c'est que j'ai contacté un grand nombre de professionnels et aucun ne veut se risquer à ces reprises qui concernent entre autre la structure, car ils ne veulent pas engager leur responsabilité sur le chantier de quelqu'un d'autre (confirmation par écrit) ! tous me proposent un remplacement pure et simple ;
dans ce contexte, comment cela peut il se passer pour la suite, sachant que l'artisan ne disposait d'aucune decennale ?
merci
cordialement
Bonjour,
Il faudrait déjà faire part de ces refus écrits et motivés à l'expert...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse, oui bien entendu cela sera fait, mais lorsque ce type de cas se produit, si quelqu'un en a fait l'expérience, ou s'il y a des précédents, comment est ce traité par la suite par l'expert ou les juges ?
L'expert pourrait envisager le remplacement mais des retours d'expériences pourront intervenir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
je reste à l'écoute
cordialement
bonne soirée portez vous bien
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter