INJUSTICE TOTALE ! BLOCAGE POUR PROTÉGER UN HOMME TRÈS PUISSANT

Publié le 28/05/2018 Vu 2663 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/05/2018 22:46

Bonjour,

Voici la situation de folie que je vis:
M. xxxxxx, co-gérant de la banque xxxxxx et gérant de celle de xxxxxx m’a violée il y a 9 ans. De ce viol est né un enfant. Il a ensuite payé un homme pour qu’il reconnaisse son propre fils. Et a ensuite soudoyé un laboratoire d’analyse génétique. Cela pourrait sembler invraisemblable. Sauf que j’ai des aveux écrits de la personne qui a reconnu mon fils et une enquête policière a été faite qui me donne raison. J’ai ouvert 3 procès : 1 pour enlever la paternité de cet homme, 1 autre procès pour que cette corruption soit sanctionnée et 1 autre procès pour viol sur Pars. Je suis allée voir différents avocats que j’ai payé et ils n’ont pas fait leur travail. J’ai demandé ensuite l’aide juridictionnelle en pensant qu’un avocat mandaté par l’état serait obligé de faire son travail. L’on a fini par me changer 4 fois d’avocat car aucun n’a fait quoi que ce soit, ni écrire de conclusions, ni se présenter aux audiences. Et le 4ème ne fait rien non plus. Le doyen des juges d’instruction de Evry me répond qu’il juge irrecevable ma demande de constitution de partie civile sous motif que je ne lui aurais pas adressé la plainte déposée au commissariat, hors je l’ai adressée 2 fois et j’ai les deux preuves de ses deux réception. Le doyen des juges d’instruction de Paris ne répond même pas à ma demande de constitution de partie civile pour crime. Le procureur a poursuivi suite à l’enquête policière. Cela ne change rien. La juge civile, le Jaf d’Evry, Madame xxxxxx ne respecte ni les articles de loi de procédure civile, ni les articles de la constitution des droits de l’homme. Que dois-je faire ? Le garde des sceaux ne répond pas. La présidente de la cour d’appel envoit ma plainte à la juge et c’est elle-même qui me répond qu’elle agit simplement comme bon lui semble et que je n’ai qu’à avoir un avocat car elle ne respecte pas non plus le droit de contradiction. Je vais voir la presse étrangère pour faire éclater un scandale ou y-a-t-il une autre solution ? Dernière modification : 28/05/2018

Superviseur

28/05/2018 07:27

Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).

28/05/2018 10:03

Bien. Je n’écrirai donc plus le nom de cette famille extrêmement puissante qui dirige la finance mondiale, la république et les tribunaux. Bien que son nom ait une incidence évidemment directe sur le comportement du tribunal qui fait tout ce qu’il peut pour bloquer ce procès et ce même quitte à agir dans l’illégalité la plus totale. Il aurait également été de bon ton, puisque vous avez pris la peine de répondre de donner une solution concrète à cette situation illégale causée par un tribunal au lieu de simplement vous offenser d’un nom donné. Est-ce donc là votre seule manière de réagir devant l’illégalité et le non respect des droits de l’homme ?

Superviseur

28/05/2018 10:28

J'ai réagi en tant qu'administrateur de ce forum, mon rôle étant justement de veiller au respect des conditions d'utilisation.

28/05/2018 11:14

Il serait bon que le respect des conseils d’utilisation fonctionne aussi dans les tribunaux et pas seulement sur les sites internet

Modérateur

28/05/2018 11:22

madame Chavin,
votre affaire dépasse le cadre d'un forum juridique.
nous sommes sur un site de conseils (et non de consultations) juridiques et ce sont des bénévoles qui répondent aux questions qu'ils veulent et quand ils veulent.
à la lecture de votre message relatant votre affaire complexe, je doute que vous obteniez un réponse pertinente puisque tous les avocats, magistrats du siège et du parquet sont contre vous.
des affaires analogues ont été révélées par la presse française pourquoi aller exposer votre affaire dans la presse étrangère ?
salutations

28/05/2018 11:26

Pourquoi la presse étrangère ? Parce que vous n’êtes pas sans savoir que cette famille a également un grand pouvoir sur les médias français, mais que d’autres pays ne sont pas forcément à leur merci bien au contraire.
Quand aux bénévolats des personnes agissant ici, je le respecte, il est bon de savoir que certaines personnes de loi œuvrent de le sens de la faire respecter et ce même bénévolement.
Je demande juste que la justice ait lieu pour tous, soit applicable par et pour tous et puisse être également faite dans cette affaire.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter