9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Condamnée en 1ère instance, mais ayant effectué un appel peut-on diffuser sans la presse cette condamnation ? et cette condamnation commentée par la "victime" ?
Merci pour votre réponse
Dernière modification : 21/12/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Votre nom est cité ou pas dans ces diffusions ?
oui mon nom est cité ainsi que ma photo. Ceci étant je suis une personne publique puisque élue, ceci étant le plaignant peut-il à l'intérieur de l'article commenter et demander ma démission ?
Cet article de presse, il l'a d'ailleurs relayé via sa page publique facebook avec évidemment un nouveau commentaire.
J'ai fait appel de la décision ayant de nouveaux éléments, mais en attendant le prochain jugement, il déverse dans la presse et sur les réseaux.
Merci pour vos informations
Bonjour,
Les Jugements sont publics, mais il devrait être fait mention que vous avez fait Appel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter