9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
jai été condamné à paris pour 6 mois de sursis et 2 ans de mise à l’épreuve. J’ai déménagé il y a 4 mois et je me suis trompée dans l’adresse à laquelle j’ai jai envoyé mon justificatif de changement de région. Du coup cela fait 4 mois que je ne suis pas en règle. Que faire ? Je risque quoi ? Merci
Bonjour,si vous vous êtes trompé, il faut rectifier très vite auprès des services concernés. Les juges sont débordés, il est possible que vous n'ayez eu aucune convocation pendant ce laps de temps...
D’accord. Je risque quoi ?
Citation
Lorsque le conseiller constate un manquement aux obligations (non respect d'un rendez vous, non justification du respect d'une obligation), il en informe le juge de l'application des peines qui soit rappelle à l'ordre le condamné, soit si cela ne suffit pas incarcère le condamné pour la durée du sursis ou de la peine restant à subir.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter