9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai ete mis en examen sous controle judiciaire avec obligation de repondre aux convocations du juge en 2003. J'ai ete jugé en 2008 j'ai eu 3 mois de sursis. Une fois jugé j'ai changé de region et aujourd'hui 2 gendarmes se sont presenté et m'ont donné une convocation m'expliquant que j'ai ete jugé en appel a la cour de Paris concernant cette affaire le 20 janvier 2011. Je n'etait pas au courant et ils m'ont annoncé 3 ans de sursis dont 3 mois ferme. Vais je devoir executer mes 3 mois ? Qu'est ce que je dois ou peux faire? Quels sont mes droits a la date d'aujourd'hui? sont ils dans leur droit 5 ans apres sans notification? En vous remerciant.
Modérateur
bonjour,
aviez-vous indiquer au tribunal votre changement d'adresse ?
Salutations
Bonjour, apres mon jugement de 2008 j'ai recu une signification de jugement du tribunal correctionel emis par un huissier de justice a la date de mars 2009. Apres plus rien et j'ai demenagé fin 2009. J'ai jamais ete mis au courant de l'appel, aucune convocation.
Cdlt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net