9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
voilà ma situation actuelle, je vis en concubinage et nous avons 2 enfants, je suis enceinte du 3e ce qui ne plait pas du tout à ma belle-famille et en particulier ma belle-soeur qui se mêle de notre vie de couple et qui en plus se fait un malin plaisir à monter mes beaux-parents contre moi, il faut que je précise que nous vivons dans la même maison mais chacun son appartement donc proximité++++.
je voulais savoir si je peux porter plainte contre ma belle-soeur pour harcèlement moral car je ne dors plus, je ne mange plus j'ai perdu 8 kg en 3 semaines tellement cette histoire est pesante et oppressante, j'ai en + été convoquée dans le bureau de ma chef car mon travail s'en fait ressentir.
merci de votre réponse
Bonjour,
en quoi vous harcèle t'elle ? Qu'elle médise sur vous est une chose, mais ce n'est pas du harcèlement !?
c'est quoi alors pour vous la définition d'un harcèlement moral??
pour être harcelé il faut, me semble t'il, être directement contacté..? Vous téléphone t'elle très souvent ? vous inonde t'elle de sms ou email ? en vous croisant, vous agresse t'elle verbalement ? vous menace t'elle ? insultes ? au pire vous pouvez peut être voir du côté de la diffamation ? mais pas certain...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter