9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je viens vers vous pour un conseil
J'ai une décision de justice depuis 2018 après un refus de renouvellement de mon titre de séjour et j'ai toujours pas pû avoir l'exécution par la préfecture de Bobigny et la j'ai déménagé et j'ai renvoyé la décision de justice a la préfecture de ma nouvelle adresse..
J'aimerais savoir s'il ya un temps pour faire exécuter sa décision de justice.
Cordialement
Bonjour,
En principe, un Jugement doit être signifié par Huissier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne vous suis pas cela signifie que ma décision de justice n'est plus valide
Cordialement
Il faudrait savoir par quelle Juridiction la décision a été rendue et si vous aviez un avocat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de m'avoir répondu
La décision est du tribunal de Montreuil qui donne injonction au préfet de réexaminer mon dossier de carte de résidence
Cordialement
Merci de m'avoir répondu
La décision est du tribunal de Montreuil qui donne injonction au préfet de réexaminer mon dossier de carte de résidence
Cordialement
Mais il s'agit du Tribunal Administratif ou du Tribunal Judiciaire...
Vous n'indiquez pas si vous aviez un avocat...
Le tribunal administratif
Je n'en ai pas
Donc la notification de la décision et son exécution est particulière et je vous propose ce dossier...
Ok mais y'a t'il un délai pour exécuter
Le mien est de 2018 avec une somme a verser
Cordialement
Bonjour,
Normalement c'est 10 ans...
Merci maître. Je vous ferai un retour
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter