9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J’ai été victime d’un accident de la route le 6/3/2019 non responsable.
prise en charge par les pompiers aux urgences à 7h30 je suis ressortie à 12h avec 7 jours d’itt et 2 semaines et demi d’arrêt de travail.
je précise c’est un accident trajet travail.
j’ai des douleurs lombaires et dorsales ainsi qu’un traumatisme psychologue car alors que je conduisais un camion à l’arret a ouvert la porte arrière qu’il n’a pu retenir et celle ci est venu s’encastrer dans mon véhicule malgré mon freinage brusque.
j’ai aujourd’hui peur de prendre cette rue pour me rendre à mon travail et emprunte une rue parallèle
cette rue étant fréquentée par des camions de livraison
de plus j’ai à ce jour encore des soins de kiné et des douleurs récurrentes
aujourd’hui monassurance me propose une provisoire de 300€ dois je accepter ? Merci de votre réponse bien cordialement
Dernière modification : 05/06/2019 - par lili81150
Bonjour
Que vous dit l'assurance, ces 300€ correspondent à quel barème....
Déficit fonctionnel, douleurs ?
Juste une provision avant consolidation pas plus pas de barème
Je n’ai pas encore passé d’expertise
Voici le mot de l’assurance
Une indemnité provisionnelle, à valoir sur l’indemnisation du préjudice de la victime qui sera déterminée lorsque son état sera consolidé, est fixée d’un commun accord à la somme de TROIS CENTS euros.
Bonsoir,
Est ce que tu penses que ces trois cents euros te suffiront pour combler ta perte de salaire que tu subit depuis ton accident de trajet ?
Puis ton état physique et psychique te permettront t'il de reprendre ton travail ?
(Si tes pathologies sont dégénératives faut apprécier par rapport à ton âge, ton sex, ton hygiène de vie...si ce que l'on t'a diagnostiqué est une évolution normal où bien que ton organisme est usé prématurément ?)
Pour l'atteinte psychologie, et les pathologies motivé par une usure anormale c'est mieux que tu attendes la fin de ton Accident de travail/trajet, tu seras convoqué par un médecin de la CPAM.
Chose très importante il faut que tu déclares à la CPAM que dans ton cas cette accident de trajet a été provoqué par un tiers.
Bon courage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter