9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été condamnée en 1997 à une peine de 18 mois avec sursis pour trafic de cannabis.
J'aimerais savoir sur quel volet du casier judiciaire ma peine est toujours visible et qui a accès a ces informations?
J'habite en Irlande et m'apprete a enseigner. Cependant, je dois remplir un formulaire déclarant si j'ai déjà été condamnée. Celui-ci est ensuite signée par la principale de l'école et puis transmis à la police. La police ensuite doit vérifier si je suis apte à travailler avec des enfants. Est-ce que la police Irlandaise à moyen d'avoir accés aux informations qui ont rapport à ma condamnation?
Merci de votre aide!
Bonsoir, la réponse est oui s'ils contactent les Autorités Françaises (entraide judiciaire Européenne), de la à ce qu'ils le fasse!!! cordialement.
Je ne sais que faire. Autant dire que si je note la condamantion sur le formulaire, mes chances d'obtenir ce travail sont quasi nulles car le formulaire repasse par l'école. Donc, peut-etre vaut-il mieux tenter ma chance et ne rien dire?
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net