Sequestration avec arme par lon ex conjoint sur moi et mes filles

Publié le 21/08/2015 Vu 952 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/08/2015 01:56

Bonjour cela Fait plus d'un an maintenant que j'ai porte plainte contre mon ex-conjoint et pere de mes enfants il nous a sequestre avec une arme un gom cogne dont il n'a pas pu expliquer la provenance nous avons etait liberee moi et mes deux filles agee de 4 ans et 4 mois a ce moment la par des policier environ 6 ou 7 temoins de tous sa j'ai pris une avocate j'ai etait reconvoquer par des gendarmes pour reconfirmer mes dires car lui soutien que c'est faut que doit je faire pour qu'il soit condanner pour se qu'il nous a fait j'ai subi des violence de sa part pendant 5 ans j'ai donc 2 plaintes contre lui et une main courante mais rien ne bouge aidez-moi

21/08/2015 08:59

Bonjour, un gom cogne ? qu'est ce ? Sinon si la police est venue vous délivrer c'est qu'il y a bien eu séquestration ? Donc un rapport de leur part ?

21/08/2015 10:56

Un gom cogne c'est une arme qui ne peu pas tuer c remplis avec des grosse cartouche rempli de plein de billes mais sur le momen j'en savais rien du tout les policiers mon dit qu'il avait le droit d'en avoir un mais pas de me menacer avec de plus il n'avais pas les papiers le probleme c'est que les policier aurai fais des erreur d'apres les gendarmes par exemple ces ma fille qu'il leurs a dit ou etait l'arme alors qu'aparament il ne devait pas lui demander apres ils on pas voulu m'en dire plus mais d'apres les gendarmes des erreurs on etait commise et ils lob dir clairement que dans les cas de violences conjuguals tant que nous ne somme pas gravement blessé il ne risquer rien c'est inadmissible.

21/08/2015 12:07

Appelez le 39 19 pour les violences conjugales, l'appel est gratuit.
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php

21/08/2015 12:38

Je suis parti depui 1 an déjà j'ai tous quitter partie avec 2 sacs a la suite de cette histoire j'ai profité de czs 24h de garde a vu pour quitter le domicile

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter