9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement devant le tribunal des prud'hommes. Mon ex-employeur a fourni un faux document pour la conciliation tentant alors une escroquerie au jugement. Mon avocat me dit d'aller porter plainte. Les gendarmes n'ont pas voulu prendre ma plainte me répondant qu'il faut attendre le jugement.
Il va y avoir une seconde conciliation. Quand dois je porter plainte ? avant la seconde conciliation ou dois je attendre le bureau de jugement et porter plainte après ?
Merci pour une réponse rapide.
Cordialement
Bonjour j ai voulu acheter deux téléphones à un ami qui m as dis qu il avait des offres promotionnelles chez un opérateur il me dit de lui apporter l argent et qu il me les ramène dans deux heure je lui ramène 700. Euros et j attend son appel je le rappel à 16 h sa ligne est résilier plus de nouvelles de lui donc je vais au commissariat déposer une plainte que faire et quel recours auprès de mon assurance ou bien ma banque que recours et comment récupérer mon argent je suis en état de choc merci
bonjour , vous n'avez pas l'adresse de cet "ami"? ce n'est pas un ami alors plutôt une connaissance....par internet?
C est une connaissance de quartier on se croise souvent on se parle et je le rencontre souvent à carrefour quand je fais mes courses
C est une connaissance de quartier on se croise souvent on se parle et je le rencontre souvent à carrefour quand je fais mes courses
J ai seulement son numéro de téléphone mais il a résilier sa ligne free dans l après midi des faits.
et bien vous le reverrez donc à Carrefour ou dans le quartier....
Quel recours j ai pour mon préjudice
d'abord le retrouver et lui demander de vous donner les téléphones ou votre argent...je suppose que vous avez payé en liquide? il y a des témoins de la transaction,?vous auriez du donner l'argent quand il vous donnait les téléphones
je crains que vous n'ayez pas beaucoup de recours
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter