bonjour
nous avons toute notre belle famille contre nous suite à une plainte que nous avons deposée et qui a aboutie , suite à un abus sexuel commis sur ma petite fille de 5 ans par son cousin.
Ces faits ont été banalisés par mon beau frère qui nous a insulté, d 'ou plainte qui a donnée le statut de victime à ma fille (subsitut du procureur après enquete de gendarmerie, procèdure melanie)
Or des faits similaires se sont produits sur ma femme et sa soeur pendant son enfance (env 10 ans) par son père , faits qui sont connus de toute la famille maintenant
Mon beau père a toujours été interessé par ma petite fille . les gendarmes m'ont repondus qu'ils pourraient mieux intervenir si ma femme porter plainte contre son père ce qu'elle refuse de faire .
De plus sa soeur , ma belle soeur vit dans un déni total. Elle se propose d'envoyer en vacances d'été chez le beau père en question , sa petite fille de 7 ans , seule. Son mari n'a pss été mis au courant du conflit que nous avons avons , ni que sa femme a été abusée dans son enfance.
Pour moi c'est un cas de conscience , car comment puis je laisser cette petite venir à 500 kms de chez elle , chez un prédateur pareil , sans que son papa soit au courant ?
je souhaite ne plus voir cette belle famille , mais ma femme n'est pas d'accord, elle souhaite conserver des liens ....
le problème , c'est qu'ils n'habitent pas loin ..
je ne veux pas qu'ils puissent de nouveau faire du mal à ma fille, et sans interdire à ma femme de voir les siens , je ne veux plus que mes enfants soient en contact ou en danger. C'est une source de conflit entre moi et ma femme .
que puis je faire ?
merci infiniment pour votre aide
Dernière modification : 17/06/2010