agression par les employés d'un discothèque

Publié le 25/07/2012 Vu 1210 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/07/2012 11:37

Bonjour à tous.

Hier je suis sorti en discothèque avec deux amies où j’ai été victime d’une très violente agression de la part de plusieurs employés de cette dernière. N’étant ni sous l’emprise de la drogue, ni dans un état alcoolique et ne présentant aucun comportement violent, témoins à l’appui, les raisons de cette agression me sont inconnus.

Voici les faits :
je me tenais debout seul dans un coin de l’établissement dans l’attente de mes amies avec qui j’étais venu et s’étaient rendues aux toilettes peu après notre arrivé aux alentours de 01h45. Pendant l’attente de ces dernières, j’ai reçu plusieurs coup de poing derrière la tête par le DJ du club, s’en est suivi les mêmes gestes par l’un des serveurs. J’ai été roué de coup très violent au visage avant d’être convié à rejoindre la sortie par un agent de sécurité qui ne m’a porté aucun coup, chose que j’ai faite sans aucune résistance ni agitations. Ce premier assaut à durer environ 3 à 4 minutes.

Suite à ma sortie, le dit serveur, deux agents de sécurité ainsi que le photographe m’ont suivi dehors pour continuer à me roué de coup tout aussi violent suivi d’insultes très blessantes notamment sur des membres de ma famille. Ce deuxième passage à tabac a été bien plus long puisque celui ci a duré une quinzaine de minutes et hors de l’enceinte de l’établissement. Les agents de sécurité n’ont aucunement tenté de maîtriser la situation voyant pourtant que je ne portais aucun coup et ne faisant que subir ces derniers sans la moindre riposte.
Il est bien évident que ces actes feront l’objet d’une plainte auprès des forces de l’ordre afin que de tels actes ne restent pas impunis.
Etant moi même DJ, il semblerai que ma venu n’ai pas été la bienvenue ce qui à surement provoquer ces actes de violences gratuite.

quels sont mes recours ?
merci encore aux personnes qui pourront m'apporter leur aide.

25/07/2012 21:49

Bonjour,

Vous le savez : déposez plainte pour violences volontaires, coups et blessures, avec demande de réparation du préjudice.

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter