9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir a tous ,
j'ai un très gros problème , je vous explique je dois beaucoup d'argent au fond de garantie ( on parle en centaines de milliers )
je suis actuellement au chômage je n'est pas les moyens de les rembourser .
que dois je faire ? car même si je bosse dur toutes ma vie en leur versent une grosse partie d'un salaires d'intérimaire je ne pourrais jamais les rembourser et je n'ai pas envie de vivres toutes ma vie avec un endettement pareille.
voila y'a t'il des solutions ? et si oui les quels ?
Dernière modification : 27/09/2017
Bsr,
Si vous nous posez la question du choix entre les 3 solutions que vous proposez, vous avez tout faux en venant ici.
Si vous nous précisiez ce qu'est ce fonds de garantie et pourquoi vous devez ces sommes...?
j'ai modifier mon messages , oui la fatigue fait perdre la tête des fois .
je dois cette somme pour de grosse bêtises dont j'ai été condamné et oui j'ai mangé la gamelle .
Superviseur
Bonjour,
Mais encore, de quel fonds de garantie il est question ?
le fond de garantie aux victimes que je dois rembourser
Superviseur
Victimes de quoi ? d'un accident de la route ? d'une agression ? ce sont deux fonds de garantie distincts.
SARVI ou AGIR, payent au nom de la solidarité nationale .
Soit vous avez conscience que nous payons tous pour vous et reprennez un travail pour vous engager sur une somme régulière et fe sera toujours ça...
Soit vous choisissez parmi les options que vous avez citées je crois, puis effacées.
victimes d'agression
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter