Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de la route (un individu m'a refusé la priorité à un stop et m'a percuté). Le responsable de l'accident à fait un délit de fuite mais a été indentifié quelques jours après l'accident. Il s'est avéré qu'il n'avait pas le permis et que son véhicule n'était pas assuré.
Plusieurs aléas de procédure se sont ensuite déroulés. Deaux ans plus tard, nous sommes allés au tribunal des intérêts civils et le tribunal nous a accordés 4000€ d'indemnisation. Cependant, le responsable s'est avéré insovable et donc nous avons fait appel au fond de garantie. Le fond de garantie nous a expliqué que nous n'avions pas respecté la procédure car i il n'avait pas pu négocier l'indemnsiation lors de l'audience d'intérêts civils. Il nous alors on fait une proposition d'indemnisation à 500 €.
Aujourd'hui je ne sais pas si je dois accepter cette proposition ou faire une contre proposition pour demander au moins que les frais engagés soient remborser (billets de train, congés pris pour aller au tribunal, envois postaux, huissier ....) .
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci,
Cordialement