Expertise AveC faux,usage de faux,partialité

Publié le 26/11/2011 Vu 1428 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/11/2011 05:28

Bonjour,
Un chirurgien m'a posé une prothèse de hanche .Deux complications sont avérées ,un rallongement de 2 cm et des lésions neuro musculaires irréversibles.j'ai fourni les preuves que le chirurgien avait été défaillant mais aucune faute n'a été retenue.Le chirurgien ne m'avait pas informée de ces complications,il le reconnait devant l'expert mais pas de faute parce qu'exceptionnel ce qui est contraire a la loi du 4 mars 2002.Le chirurgien est parti en vacances le lendemain de mon intervention et est revenu 12 jours plus tard ,l'expert conclue a un suivi et une continuité des soins strictement réguliers et consciencieux,il conclue que le suivi et la continuité des soins ont été assurés par le Dr P. Qui lui aussi a effectué un suivi et une continuité des soins sans faille.Or ,ce Dr P. ne me connait pas,je ne le connais pas et sa signature n'apparait à aucun endroit de mon dossier médical.C'est donc un faux.L'expert a aussi introduit un faux certificat médical qui me porte préjudice .L'expert est spécialiste de la chirurgien de la main et non de la hanche.
Je voudrais faire reconnaitre que cet expert n'a pas été intègre et aboutir à la nullité de son expertise,j'ai lu sur les forums que malgré les preuves irréfutables apportées beaucoup de juges protègent les experts mais il faut quand même que j'essaie.
J'ai lu qu'il fallait s'adresser à la cour d'appel où l'expert est inscrit mais je ne sais pas à qui exactement,me faut- il un avocat ,si oui est- ce que cet avocat doit être
spécialisé dans le pénal? Je vous remercie de votre réponse que j'attends avec beaucoup d'intérêt dans ces épreuves.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter