Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai été convoqué au commissariat sur accusation d'avoir acheté un portable retrouvaient à un endroit ou je ne suis pas allé.L'auddition a fait ressortir qu'il y avait usurpation d'iddentité !donc ne pas être le propriétaire(important)
Pendant cette auddition j'ai pu contater qu'il y avait bien plus, puisque il m'a été révélé que je cite << être inscrit pour recel depuis 1998 >>, je n'ai jamais été convoqué, ni interrogé sur des faits allant en ce sens !!
A ce jour, j'ai demandé et obtenu le retrait de cette inscription par le Parquet de Marseille.Convictions obliges.
D'ou ma question ; quelle sont les conséquences de telles accusations en société ? sachant que d'étranges imixtions découlent de je ne sais d'ou << banque, agent de police (constat), procédures jusdiciaires(lenteur), enlisement de mes divers requêtes en réparations, Requêtes d'Organismes accédantent en 4 mois et autres ... >> comme si il y avait vengances et délations !!
A mon sens, il y a discriminations par X, mais aussi harcèlements moraux fait aussi par X. Sinon comment expliquer les mises aux placards subient !!!