Fichages Stic sur confusion

Publié le 15/09/2009 Vu 1650 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/09/2009 15:04

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai été convoqué au commissariat sur accusation d'avoir acheté un portable retrouvaient à un endroit ou je ne suis pas allé.L'auddition a fait ressortir qu'il y avait usurpation d'iddentité !donc ne pas être le propriétaire(important)

Pendant cette auddition j'ai pu contater qu'il y avait bien plus, puisque il m'a été révélé que je cite << être inscrit pour recel depuis 1998 >>, je n'ai jamais été convoqué, ni interrogé sur des faits allant en ce sens !!

A ce jour, j'ai demandé et obtenu le retrait de cette inscription par le Parquet de Marseille.Convictions obliges.

D'ou ma question ; quelle sont les conséquences de telles accusations en société ? sachant que d'étranges imixtions découlent de je ne sais d'ou << banque, agent de police (constat), procédures jusdiciaires(lenteur), enlisement de mes divers requêtes en réparations, Requêtes d'Organismes accédantent en 4 mois et autres ... >> comme si il y avait vengances et délations !!

A mon sens, il y a discriminations par X, mais aussi harcèlements moraux fait aussi par X. Sinon comment expliquer les mises aux placards subient !!!

15/09/2009 13:07

Vous avez bien entendu déposer plainte pour "usurpation d'identité", ce qui aura pour conséquence l'effacement complet de tous les fichiers avec une mention concernant cette usurpation afin de vous éviter de nouvelles difficultés.
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter