9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je ai été le 21 mars 2022 hospitalisée en Hospitalusation psychiatrique à Quimper Gourmelen au motif de troubler et d être un danger imminent pour les citoyens ..Je n ai jamais eu de soucis avec la justice .je ai 65 ans..Mes trois chiens yorkshires sont restés seuls à notre domicile. .Mon compagnon de pacs était absent lors de cette mesure je ai pas été confrontée en milieu judiciaire au demandeur de ce placement abusif..Les visites de mon mari sont refusers. .Comment sortira de cette situation .je JLD à été saisi une ordonnance de rendue en provisoire avec maintien de mon hospitalisation en hôpital psychiatrique cette réunion à dure 5 mnémotechnique avec un avocat désigne d office ...Merci de avoir la gentillesse de me donner toutes les démarches à faire pour me sortir de cette situation.injuste mon traitement est la prise de neuroleptiques en sus de mon traitement habituel ..Je les refuse. .j aimerais voir un neuropsychiatre et rentrer chez moi voir mes chienet mon époux de pacs qui a des problemes à l alcool et se trouve sous invalidité. . .Merci vivement de le conseiller sur Quimper un avocat pour me sortir d.ici et que je sois lavée de tous soupçons ..Bien cordialement.
Anonymisation
Dernière modification : 10/04/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il manque un peu d'explications pour bien comprendre les tenants et aboutissants de votre problème.
Cordialement
Modérateur
bonjour,
l'hospitalisation sous contrainte obéit à une procédure très précise.
L’hospitalisation sous contrainte peut être demandée si le patient remplit 2 conditions :
des troubles mentaux rendent impossible son consentement,
un état de santé nécessitant des soins immédiats assortis d’une surveillance médicale constante ou régulière.
la solution à votre situation est médicale et non juridique.
salutations
Bonjour,
voici un peu de lecture, à toutes fins utiles et, si ça peut vous aider à situer les choses :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/admission-soins-psychiatriques-libres-sans-30830.htm
L'hospitalisation d'office est un crime condamnable par le code pénal (Article 432-4, Article 432-5) commis en bande organisée, comdamnable par l'article 66 de la Constitution.
Avez-vous eu accès à votre dossier médical ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter