Plaintes calomnieuses diffamatoires en complot pr casser procès

Publié le 13/05/2010 Vu 2581 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/05/2010 22:22

Bonsoir,

Tout part d'un témoignage....

J'ai été témoin de faits lors d'un accident survenu en Sept.2008 dans un village, à cause d'un troupeau de bovins divaguant sur une propriété privée occasionnant des dégâts sur un véhicule stationné.

L'agriculteur qui se trouvait à la tête du troupeau avec une personne et ne pouvant l'atteindre à cause des bovins prenant toute la voie , de vive voix, je me mis à l'appeler très fort à cause du bruit du passage des bovins, pour lui dire qu'il y avait eu un problème sur un véhicule stationné.

Ce dernier se retourna, me regarda avec un air ne voulant pas entendre les faits.
Téléphoniquement, j'avertis la propriétaire qui arriva avec les clefs de son véhicule et me demanda de la suivre afin que l'agriculteur se rend compte des dégâts.
L'agriculteur refusa tout constat "prétextant que je l'aurais insulté..." La propriétaire lui fit part qu'il s'agissait d'un véhicule accidenté et que s'il y avait des griefs à l'encontre du témoin, ça n'avait rien à voir avec un constat.

Le jour même, la propriétaire avertit son assureur. Le contentieux écrit à l'agriculteur afin d'obtenir à l'amaible les coordonnées de sa compagnie d'assurance.
L'agriculteur avec la complicité de son épouse envoient des courriers laissant voir ***(1)une opposition abusive et injustifiée. Le contentieux sollicite mon témoignage par écrit et l'assigne au tribunal de proximité.
Au vu de mon témoignage, en mars 2009, ce couple d'agriculteurs avec la complicité de leurs amis faisant parti d'un groupement agricole de leur commune, ont déposé ***(2) des plaintes et attestations abusives auprès du Procureur de la Républiques toutes plus ou moins auto dictées et comme par hasard effectuées dans le courant de Mars 2009 servant pr leurs conclusions, afin que mon témoignage soit discrédité dans le procès.
J'ai écrit au juge de proximité en tant que témoin sain d'esprit et de corps expliquant les faits.
Le jugement rendu au désavantage de ce couple d'agriculteurs, depuis dans leur vengeance, je suis convoqué à la gendarmerie pr des plaintes accusatrices de la part d'eux mêmes avec la complicité de leurs amis cherchant à m'élimier.
J'ai déposé des plaintes contre ses personnes plaignantes formant une cabale pour calomnies diffamatoires.
Je me vois convoquer par le subst.du Proc. à une expertise psychiatrique malgré des témoignages en ma faveur et du Maire de ma commune. Est-ce normal face à des plaintes abusives ? Merci de me dire

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter