Bonjour
je suis aide a domicile dans une mairire et j ai eu un litige avec une personne agee qui m a dit qu elle me le fairait payer.Je ne voulais pas sortir le chien de son fils et depuis elle dit que je lui est vole de l argent sur son compte alors que c est elle qui ma donne.. sa cb pour aller faire des courses et retirer en meme temps de l argent que je lui est rendue de suite.de plus je ne nie pas avoir retirer cet argent aux heures et jours de travail chez elle elle a porter plainte je suis convoque au commissariat;et par mon chef de service je suis en arret maladie car deja je souffre de depression et j ai de la tension que peut il m arrive cela fait 22 ans que je travail dans cette mairie merci d avance
Bonjour. Quelles relations avez-vous avec votre chef de service? A-t-il écouté votre version des faits? Chez nous (ccas) les aides à domicile n'ont pas le droit d'effectuer des retraits pour les personnes aidées, justement pour éviter ce genre de problème. Y'a-t-il quelque chose dans votre règlement intérieur qui y fait allusion?