Agression et menaces de mort, pas de suites?

Publié le 11/11/2009 Vu 2341 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/11/2009 16:57

Bonjour, voici en résumé mon problème :

Le 25 juin, j'ai été agressée dans le hall de mon immeuble par deux copropriétaires avec lesquels j'avais eu des problèmes de voisinage auparavant (j'avais gagné en procédure devant le syndic).
ITT de 90 jours nécessitant une opération du bras, dépôt de plainte au commissariat.
Le 20 octobre, je croise l'une de ces personnes au même endroit et m'applique à l'ignorer ; il m'attaque à nouveau, m'étrangle en criant qu'il va "me crever". Coups de genou, dent et lunettes cassées. Je me suis débattue pour essayer de me dégager, et j'ai pu appeler à l'aide par la porte. Voyant que des gens arrivaient, il a fini par me lâcher et a voulu faire comme si de rien n'était, mais deux personnes m'ont laissé leur identité en disant qu'elles pouvaient témoigner.
Nouvelle ITT de 90 jours, nouveau dépôt de plainte ; ces personnes devaient recevoir une convocation, mais rien ne se passe à ma connaissance. Mon avocat qui suit l'affaire n'a pas de réaction et ne répond pas à mes demandes écrites de RDV ; je n'arrive jamais à le joindre au téléphone.
Le procureur de la république est saisi mais combien de temps faut-il pour que les choses bougent ? Faut-il en arriver à une issue fatale pour moi ?
Je n'en peux plus d'avoir peur de sortir et de devoir me faire escorter où que j'aille. Je voudrais que cela se termine une bonne fois.
Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos conseils.

Aline

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter