9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je me suis fais sauvagement agréssé en 2019 par quelqu'un qui m'à reproché de s'etre garé sur sa place de parking, (je ne savais pas que c'était une place privée). Il m'à d'abord menacé de violence physique et verbales, de menaces de mort, il à confisqué devant moi ma carte d'identité dans mon véhicule, j'ai pris peur, je lui ai dit que je voulais appelr la police. J'ai été attaqué par derrière, plaqué au sol, puis frappé à bout portant sur le crâne. Tombé dans les pommes, je n'ai pu voir l'agresseur qui à fui
J'ai porté plainte le jour même mais la police à classer mon affaire 1 an après parceque je leur ai signalé ou est la place de parkinhg et ils m'ont dit que çà ne suffisait pas, qu'il fallait une plaque de voiture. C'est un scandale, avec un numéro de place, on devait bien pouvoir remonter à l'agresseur rapidement. Je les ai appelés plusieurs fois pour relancer la plainte, à chaque fois, la police me disait "enquete en cours" et au bout d'un an, j'appelle encore et j'apprends que l'enquete est classée, alors que je n'ai recu aucun document le disant.
La police m'à dit qu'il n'y avait pas de témoins, de caméras, avec le Covid, ils n,'ont pas voulu aller voir le parking et le parking à fait des travaux, on ne peut plus rentrer, il y à une porte, les numéros ont changé, l'agresseur en surement profité pour changer de place.
J'ai gardé de graves séquelles physiques et psychologiques, je n'ai eu que 5 jours ITT prescrits par l'hopital le jour-mêmemais çà ne suffit pas car j'ai gardé des douleurs et des marques visbles sur le visage, j'ai deja revu le medecin pour ce probleme plusieurs fois et ma question est-est ce que des bilans ulterieurs du médecin (bilan physqiue et psychologique) peuvent intervenir dans le processur d'ideminsation auprès du procureur (je n'ai pas commencé ce processus)
Autre question, si par miracle je retouve l'agresseur, va t-on me condamner pour vol de place ? Est-ce que l'agresseur peut beneficier de la legitime defense car je lui ai "volé un bien", sachant que je ne l'ai pas menacé mais je lui ai dit que je voulais appeler la police (est-ce considéré comme une menace ?) et sachant qu'il m'à aussi confisqué temporairement ma carte d'identité et mon GPS.
Je vous en prie aidez-moi, je vis un cauchemar tout les jours depuis ce jour et je vis avec la honte de me regarder dans un miroir er de n'avoir pas su faire ce qu'il fallait pour regler cette histoire le plus vite possible.
Superviseur
Bonjour
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez été confronté à un terroriste ?
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Parceque la personne m'à menacé de violence physiques et verbales, d'enflammer et d'exploser ma voiture en me mettant dedans, tout çà pour une petite erreur de ma part, c'est du terroisme, les gens se trompent et risquent de finir brulés, c'est du terrosime. Il était maghrébin
Superviseur
Votre affaire mérite de demandez l’aide d’un avocat pour vous aider à identifier la procédure la plus adaptée à votre situation. Par exemple porter plainte contre X auprès du procureur ou une plainte avec constitution de partie civile.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter