Bonsoir louka06
J ai connaissance d une personne qui s est faîte escroqué sois disant par la Barclays également de Cavalaire -sur-mer !Mais perso je pense plutôt à des usurpations de ces banques comme nous avons lui et moi étaient victimes de ces escrocs ..Avec toute une série d autre personnes
Lui à la Barclays et Swisspartners et moi Swisspartners et Gemexpro (diamants)cette Sté reprise sois disant par France Finance !!! Ce qui est complétement faux ,car la Sté existe bien avec sa direction; Mr Kaufmann Eric à qui j ai envoyé un e LRAR pour remboursement et sa secrétaire ma appris par tel qu ils sont victimes d usurpations de Sté ,et ont adressée ma recommandée à la gendarmerie avec le n° de tel à appeler ce que j ai fait bien entendu...
Leur principe à ces escrocs c est de nous rendre otage de notre propre argent en promettant des plus value considérable confirmées par e-mail ,mais qui s avère complètement bidons pour accumuler votre argent et ne plus le rendre par toutes sortes de filouteries ;taxes,douane etc
Mon mail est; gschoon1@hotmail.com Cordialement