Les t'chats sur internet

Publié le 23/11/2020 Vu 672 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/11/2020 12:18

Bonjour, je m'appelle Julien et j'ai 27ans.
Avant tout, j'aimerais vous remercier pour le temps que vous m'accordez.
Je me permets de vous solliciter concernant les t'chats en ligne.
Voici la situation, j'ai discuté avec une femme qui avait 14 ans en lettre sur son pseudo et 18 sur son profil.
Je me suis donc présenté pensant déjà qu'elle avait 18 ans. Elle ne s'est d'ailleurs pas présenté.
Après une brève discussion je lui ai demandé avec son consentement que j'ai d'ailleurs redemandé, si elle voulait voir une photo intime. Elle m'a donc répondu oui. J'ai donc procédé à la diffusion de cette photo. Et c'est là que la situation c'est inversée. Elle m'a dit qu'elle avait donc 14 ans et que c'était la police et qu'ils allaient me contacter. J'ai crû et je crois quand même à une escroquerie. J'ai donc bien eu quelques jours après, un appel de la police qui m'a demandé de l'argent pour ne pas donner suite à mon dossier car je serais fiché délinquant sexuel. Je lui ai dis sur le t'chat alors pourquoi ils avaient mis 18 ans. Ils mon répondu qu'ils ne pouvaient pas mettre moins alors que l'on peut mettre jusqu'à 16 ans.
Est ce moi le fautif, est ce eux ?
J'ai le sentiment que je suis plutôt victime que prévenu
Merci encore infiniment pour l'aide que vous m'apportez.
Bonne journée à vous

23/11/2020 13:12

Bonjour,

Le mieux est de ne pas donner suite car c'est vraisemblablement un chantage qui ne provient pas de la police...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

23/11/2020 14:41

Bonjour ,je vais surrencherir mais il y a de quoi ! A 27 ans vous croyez que la police va vous demander de l'argent comme ça ? pour ne pas vous poursuivre en justice ? Vous êtes naif... pathétique et j'ajouterai un brin pervers ! Vous ne trouvez rien d'autre pour draguer que d'envoyer une photo de vos parties intimes à une jeune femme ? Prenez mes remarques comme un sujet de réflexion... pour vous même ! Et ils vous demandent combien au fait ? la police... Ressaisissez vous !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter