bonjour
j ai déposé plainte avec mon fils de 13 ans envers un enseignant pour harcelement moral.Il a été convoqué par la gendarmerie pour s expliqué sur l objet de la plainte avec le proviseur qui le 'couvre'.Mon fils est apparement le seul temoin des propos tenus,le directeur a convoqué 8 eleves pour leur demandé si les dires en questions ont bien été proférés car cela s est passé en classe(reponse negatives des 8 enfants).Le prof a déposé plainte a l encontre de mon fils pour'denonciation calomnieuse'et le substitut du procureur délivre un 'rappel a la loi'a mon fils!!!Le gendarme nous explique que dans notre interet il vaudrait mieux le signé car dans le cas contraire les poursuites a l encontre de mon fils continuerait devant le tribunal!!!Cela revient a dire que mon fils reconnait les denonciations calomnieuses alors qu il est affirmatif sur les dires de cet enseignant...Bref nous avons signés ce rappel a la loi mais apres reflexion et devant tant d injustice avons nous la possibilité de revenir sur ce rappel que nous avons signés et comment procéder...D avance merci.