DENI de JUSTICE du Procureur général

Publié le 19/11/2018 Vu 992 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/10/2018 10:06

suite à 2 plaintes successives en récidive de mon médecin -conseil qui fut DEBOUTE -je susi reconnue VICTIME et RELAXEE
entre temps 1 Commandant de police de REIMS emet des FAUX en ECRITURE pour protéger cet "ami "médecin
Ma plainte déposée contre le commandant de police -toutes preuves à l'appui écrites avérées fut en attente pendant plusieurs années se trouve classée sans suite -le Procureur REFUSE d'enquêter malgré une nouvelle déposition avec constitution de Partie Civile

j'ai même été menacée de mesure de protection judiciaire indirectement sans aucune INFO
Actuellement avant d'obtenir le DEPAYSEMENT de ma plainte mon avocat confirme la saisine d'un juge d'instruction qui n'arrive pas merci des conseils car je perds patience ces comportements sont inacceptables considération 0783402956 par SMS si contact

26/10/2018 10:26

Bonjour et merci à vous également,

Et quelle est votre question ?

Modérateur

26/10/2018 14:30

edith devillers,
en donnant votre nom et votre numéro de téléphone, vous allez être harcelé par des escrocs de tous poils.
je vous conseille d'utiliser un pseudo et de ne pas donner votre numéro de téléphone.
salutations

27/10/2018 10:02

merci mille fois ok je fais cela je ne réponds au tel que si je connais (enregistrement du tel et si la personne laisse un message pour le rappeler mille mercis de votre conseil c'est vrai que toujours enregistrer des codes ça me "dérange" un peu mais très important donc j'y viens COMMENT et où déposer plainte contre ce ripou"au MINISTERE PUBLIC -contre l'ETAT -prenez votre temps passez un week(end tranquille -j'ai des graves sequelles d'AVP et 76a avec des complications de santé -je voudrais y parvenir -mon avocat veut respecter les rêgles ?depuis plusieurs années ?ça fait trop long -très sincèrement la situation ubuesque insupportable de refus et détournement de pièces de la part de HTS Fonctionnaires pour protéger les siens ? 0783402956 par SMS puis contact tel au 0326855594 encore merci

02/11/2018 11:17

cela devient URGENT je veux "attaquer l'ETAT en action de responsabilité (contre le proc General et ses ripoux (commandant de police qui pour protéger "un ami connu ' ?mon médecin-conseil ? DEBOUTE de ses 2 plaintes ? bizarrement pour 3 rapports ? sauf qu'il y en a au moins un qui est faux -dont les dates sont totalement farfelues et pour cause après avoir été RELAXEE ? un comble de voyous en bandes organisées même au sein de la Hte Autorité merci de me transmettre l'adresse et les coordonnées en urgence pour que je puisse débuter ma plainte contre l'ETAT mille mercis je suis à bout -TOUT est vrai

Modérateur

02/11/2018 13:18

à part traiter certaines personnes de ripoux et de voyous en bandes organisées, vos messages ne sont pas clairs.
je vous conseille de prendre un avocat à qui vous pourrez exposer plus clairement votre situation et saura vous conseiller.

03/11/2018 18:08

les avocats ne se pressent pas au portillon j'en ai un certes de toute bonne foi si je traite comme vs le signalez c'est qu'il y peril dans la demeures donc -suite de 2 relaxes contre mon médecin-conseil lors d'expertise médicale et des fausses déclarations pas banales car il unit une expertise immobilière inutile sauf à confirmer que mon domicile est de plain-pied (faute que le médecin refusant de corriger avait trouvé pour déposer plainte -RECONNUE Victime et je jurs la vérité -l'ami du médecin (une bonne connaissance -le COMMANDANT de POLICE effectue après l''un des jugements evidemment faux et en retard car les dates ne correspondent nullement et pour cause ?les rapports sont faux ?le procureur refuse d'enqueter malgré les preuves écrites à l'appui
je souhaite donc effectuer une action en responsabilité de l'ETAT -je voulais savoir à qui j'écris et quelle adresse merci -mon avocat se heurte aussi à des lenteurs abyssines ?d'où ma demande corlt considération -fougeres

07/11/2018 10:06

merci à tous je comprends votre conseil -donc enfin mon avocat a compris la gravité des faits qu'il pensant se regler à l'amiable avec des personnes de bonne foi -ça n'en est rien alors il saisit l'ETAT pour faute lourde (en responsabilité d'une équipe "voyou"c'est bien le mot et leur méthode que je regrette -ils effectué des FAUX en eCRITURE l'autre le couvre les autres détournent -d'où la gravité des faits et de comportement inacceptable -des exemples dans un tel contexte sont plus fréquents que l'on ne le pense faits à l'appui-evidemment les autres sont plus clairvoyants et sérieux -RELAXEE par 2 fois pour trois rapports dont un sorti de nulle part ?après avoir été reconnue VICTIME ?tout est vrai car je n'y étais même pas ?
quant au COM j'ai aussi transmis ?mon avocat aussi le COM l'a remercié de lui avoir envoyé pour le classer ? comme on dit "les loups ne se mangent pas entre-eux mais à ce stade c'est grave ?la corruption a encore de beaux jours si on n'y prend garde merci à vous tous

19/11/2018 12:26

j'ai eu beaucoup de difficulté à faire apprécier par mon avocat de saisir l'ETAT en RESPONSABILITE car malgré des faits gravissimes le Procureur général de TG I de REIMS NIE et refuse d'engager une enquête merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter