9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis étudiant à la fac et j'ai subit il y a plusieurs années une agression physique assez violente.
Je suis allé porté plainte dans un commissariat qui était à l'époque une antenne de police. J'ai été reçu et ma plainte a bien été prise.
Le monsieur qui a pris ma plainte m'avait affirmé qu'en raison de la violence de l'agression, il y aurait forcément des suites (juridiques).
Si j'écris sur ce forum c'est parce que mon problème est le suivant : je suis retourné dans l'antenne de Police l'année dernière. Mais celle-ci avait fermé. Les dossiers ont été transféré dans un autre commissariat. Ils ont accepté de me délivrer une copie de mon dépôt de plainte.
Je l'ai fait parvenir à un avocat qui a immédiatement écrit au parquet qui lui ont répondu que le dossier avait été égaré et qu'entre temps, il y avait prescription.
J'ai subit d'important dégât, je me suis fait opérer, j'ai été traumatisé pendant assez longtemps...
J'ai été choqué d'apprendre ceci. Je ne sais pas quoi faire ; je suis étudiant, je n'ai pas les moyens d'engager un avocat et je trouve ca absolument injuste que ni mon agresseur (dont j'avais l'identité et que j'ai donné), ni quelqu'un d'autre soit inquiété pour cette affaire ; j'en souffre encore aujourd'hui !
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Dernière modification : 04/10/2017
Bonjour,
et vous donnez votre nom !? encore un ! Bref... Combien de temps entre le dépôt de plainte et aujourd'hui ? Pas mal de temps non ?
En effet, puisqu'il y a eu prescription. Ca fait plus de 5 ans. Je précise que j'étais mineur lorsque j'ai porté plainte, donc j'ai porté plainte avec ma mère.
Je suis aujourd'hui majeur.
Bonjour
Je souhaitais avoir un duplicata de ma plainte que j'ai égarée et dont j'ai besoin pour un dossier.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter