Dépôt de plainte pour vol de clé lors d'une soirée privée.

Publié le 16/07/2015 Vu 1648 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/07/2015 20:29

Bonjour à tous,j'ai fait la connaissance d'un homme depuis deux mois et récemment il a accepté de m'héberger deux jours pour un week end.La relation est platonique.Lorsque j'étais chez lui il m'a confié ses clés pour vaquer à ma paperasse administrative après ces deux jours lui ai rendu évidemment.Hier il me demandait de lui acheter des cigarettes comme j'étais au luxembourg et m'a invité à dîner.Je donne tous les détails...en arrivant je constate qu'il y avait une amie d'enfance puis une autre jeune femme dont j'ai appris au fil de la soirée que c'était peut être sa compagne.
Les personnes devenant très alcoolisées une femme à haussé la voix avec moi.Très calme j'ai décidé vu que personne ne voyait clair de partir.En voulant sortir j'ai trouvé la porte de la résidence fermée.J'ai pris la clé sur la serrure et fâchée de m'être sentie abusée et pas en sécurité j'ai mis les clés dans la boîte aux lettres! Toute la nuit ce jeune homme à prétendu que j'avais non seulement volé les clés mais en plus qu'il renverrait les factures de ce que j'aurais volé!! Du coup j'ai éteints mon portable ! Pensant qu'.il allait se calmer et couver son vin.Ce matin il envoie une impression d'écran de son dépôt de plainte!impossible à raisonner.Je me décide à lui dire tu as du courrier dans ta boîte sans préciser que ce sont des clés.Comme un aveu d'avoir trouvé ses clés il répond j'ai trouvé la boîte au lettres grande ouverte et rien dedans.J'ai demandé s'il plaisantait il a dit non et qu'.il avait remit sa plainte au syndic et à l'assurance.Je lui ai répondu que c'était évident! Qu'il mentait comme ca l'arrangeait! Il à répondu :et pourtant c'est vrai aussi vrai que ma plainte.
Que dois je faire? Je n'ai pas ses clés et lui voudrait percevoir un quelconque argent que je n'ai pas on dirait!
Malheureusement je n'ai que ma parole! En plus la ou il habite c'est une résidence étudiante ou il y a tellement de passage je pense qu'.il ment.En lisant sa plainte haï immédiatement appelé le commissariat pour expliquer que je ne me sentais pas en sécurité car ils étaient tous alcoolisés et que sa clé était dans la boîte!elle m'a répondu bien quand vous serez convoqué vous répéterez ce que vous venez dire.
Je n'ai jamais été convoqué à la police à part quelques pc stationnement suis blanche comme une oie.il n'a eu de cesse pendant la soirée d'avoir des blagues racistes.Il fraude l.assurance maladie luxembourgeoise et à changé d'adresse( j'ai vu les étiquettes de l'expédition sur les enveloppes)...il a même mis une annonce pour vendre ses tickets restau à moitié prix sur un forum tellement il a besoin de sous...Je pense qu'il tente d'escroquerie chaque femme qu'.il rencontre.Il s'était même vanté d'être aller avec un ami voler du cuivre...Donc il n'est vraiment pas tout propre...J'attends vos conseils(peut il inventer que j'ai volé n'importe quoi sous prétexte que je suis entré chez lui car invité)
Merci pour vos conseils.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter